En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. Fermer

Carabine pliante Double Badger de Chiappa

Auteur : Lyonel Chocat
Publié le 22/04/2020
Partager :
Actu
En bref

Toujours pliante mais avec deux canons

Cette jolie carabine de jardin et de survie se plie complément en deux ce qui facilite son transport! Elle combine deux canons de petits calibres, l’un lisse en 410 et l’autre rayé en 22 LR. Très sympa !


J’ai eu la chance de tester la carabine Little Badger en calibre 22 LR. Sous son aspect assez minimaliste, j’ai découvert une carabine assez précise et très ludique à utiliser sur le terrain. Voici sa grande sœur, la Double Badger de Chiappa.
La crosse et le devant sont en bois vernis avec des zones de quadrillage sur la poignée pistolet et le devant. Des grenadières sont fixées pour attacher rapidement une bretelle de transport. Notez que pour le transport justement cette carabine se replie en deux ce qui permet de la glisser dans un sac à dos. C’est très pratique.
La bascule est noire, de même que les deux canons flottants, reliés entre eux par un système de colliers à l’extrémité des canons. Le canon du haut est rayé et il est chambré en calibre 22 Long Rifle. Le canon du bas est lisse et il est chambré en 410. Tous deux mesurent 48 cm de longueur.
La visée ouverte est confiée à une hausse de type œilleton mais avec insert en fibre optique vert fluo et le guidon fixe reçoit quant à lui un insert en fibre optique rouge.
Il est possible d’ôter la hausse pour accéder à un petit rail de 11 mm permettant de fixer une optique de visée ou encore mieux un petit viseur à point rouge.
L’arme est légère, 2,5 kg et mesure 91 cm au total.

Une jolie carabine pour s’amuser au stand de tir et détruire quelques nuisibles autour de sa maison en prenant garde aux conditions de sécurité bien sûr!

Prix: 476 €

Distributeur: Europ Arm

Découvrez sur NaturaBuy :