Spécialiste équipement neuf et occasion de chasse / pêche / outdoor, 100% français
|

Mag' Chasse

Recevez nos newsletters 
Sac à gibier imperméable vert 250 L Browning
Transport du grand gibier
Par Thomas Boespflug
Publié le 04/07/2024
Dernière modification le 04/07/2024
La nouveauté en détail

Costaud et étanche


Browning propose ce sac de grande capacité étanche pour transporter du gibier. Idéal pour les chasseurs qui ont besoin d’une protection commode à déplacer et à ranger lors du déplacement de la venaison.

Le sac à gibier 250 litres de la marque à la tête de cerf de Virginie est confectionné dans un matériau très résistant à l’abrasion. Il a été testé par Browning avec une charge de 120 Kg.

Le sac est doté de poignées et d’une bretelle pour pouvoir le transporter, même seul.

En effet, pour le transporter confortablement lors de la chasse du grand gibier, le sac est doté de deux poignées ainsi que d'une bandoulière amovible. Il s’ouvre et se ferme via un couvercle à charnière possédant un zip étanche rabattable.
 

Étanche et solide


Son tissu 100% imperméable, protégera son contenu des intrants extérieurs : feuilles, herbes, boue, etc. Il possède une capacité de stockage de 250 litres, ce qui donne un espace conséquent pour entreposer plusieurs chevreuils, un grand gibier plus massif, voire évidemment plusieurs pièces de petits gibiers. 

Sa conception étanche vous permettra de le stocker dans votre coffre sans craindre que du liquide puisse se répandre dans votre véhicule. 

Le sac peut se laver, se plier ou se mettre à plat pour prendre peu de place de stockage.

Il peut se laver et ranger facilement. Pratique, il prend peu de place une fois plié (taille sac déplié : 100 x 70 x 35 cm - taille sac replié : 38 x 35 10 cm).


Prix : 98.95€.
Importateur : Browning France.

Vidéos qui pourraient vous intéresser
Articles Transport du grand gibier
Articles Browning