Fusil léger et bien équilibré. Nettoyage facile, pas d' enraillement depuis que je l'ai, éjection franche, le seul bémol ( mais c'est un détail) la plaque de couche se désagrège rapidement, une plaque de meilleur qualité aurait été un plus rendant le fusil proche de la perfection.
Essayé au ball trap pour moi c'est un très bon fusil, très agréable au tir, bien équilibré, je suis satisfait de mon achat. il y a 60 ans que je chasse et j'ai toujours eu du beretta pour moi c'est une arme fiable.
Fusil en super état fonctionne très bien. Après essai au ball Trap, très bonne couche, très bonne portée à l'épaule. Juste une toute petite rayure sur la crosse que j'ai réussi à reprendre et huilé ni vu ni connu comme neuf.