En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. Fermer

Canik tour, testez ces nouveaux pistolets

Auteur : Lyonel Chocat
Publié le 07/09/2018
En bref

Une compétition pour découvrir la marque et les pistolets

C'est une bonne idée! Colombi Sports et les armuriers partenaires organisent le premier challenge de tir "Canik Tour 2018-19" avec la collaboration de Winchester pour les munitions. Il aura lieu d’octobre 2018 à juin 2019 sur l'ensemble du territoire national. Les participants viendront se confronter en tirant avec des pistolets Canik 9mm Para dans plusieurs épreuves : précision, gongs, quilles etc…

Les participants viendront se confronter en tirant avec des pistolets Canik 9mm Para dans plusieurs épreuves : précision, gongs, quilles etc…

De nombreux lots et des pistolets Canik sont à gagner (tee-shirts, casquettes, goodies, etc..). Les inscriptions sont sur réservation chez l'armurier organisateur.

Une bonne idée pour découvrir cette marque qui fabrique des pistolets à prix tout doux.

Un site internet a été mis en ligne pour suivre cet évènement et savoir quels sont les armuriers qui vont accueillir ce tour de France.



Découvrez sur NaturaBuy :