En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. Fermer

Carabine BAR MK3 Composite Brown Adjustable de Browning

Auteur : Lyonel Chocat
Publié le 03/02/2020
Actu
En bref

Aussi en gaucher

La saga BAR continue et voici de nouvelles finitions déclinées pour les chasseurs droitiers mais aussi pour les gauchers, ce qui est plus rare et mérite d’être souligné. Cette nouvelle crosse marron et noir est très belle et élargit l’offre du fabricant Belge.


Chaque ou presque voit son lot de nouvelles déclinaisons de la carabine semi-automatique BAR de Browning. Le modèle MK3 est plébiscité par les chasseurs et la marque au cerf en profite pour répondre à toutes les demandes de ces chasseurs passionnés! Voici donc le modèle BAR MK3 Composite Brown Adjustable de Browning. La crosse et le devant sont fabriqués dans un matériau solide de couleur marron. La crosse comporte un busc réglable en hauteur ce qui permet d’ajuster la position de la tête du chasseur afin que l’œil arrive pile en face de l’axe optique. Des inserts noirs sur la poignée pistolet et sur le devant de l’arme offrent une bonne prise en main. Le canon de cette BAR mesure entre 53 et 56 cm suivant les calibres car cette dernière est proposée en 308 Winchester, 30-06 Springfield, 300 Winchester magnum et 9,3x62. Le canon est fluté et il comporte un filetage ( pas de M14x1 ou M15x1) pour fixer rapidement un frein de bouche ou surtout un modérateur de son.
Cette carabine BAR MK3 Composite Brown Adjustable de Browning est aussi disponible en version gaucher!

Prix: 1889 €

Fabricant: Browning Europe

Elle existe aussi pour les chasseurs gauchers

Découvrez sur NaturaBuy :